Ma sélection mode aux couleurs d’Automne !

L’automne est ma saison préférée car j’aime ces couleurs chaudes qui me correspondent parfaitement, j’ai décidé de vous faire une sélection douillette dans les jolis tons rouille, jaune, orange …

Mode couleur d'Automne
Mode couleur d'Automne

J’ai craqué sur ce très joli cardigan rouille de la marque Woolovers qui est chaud en 100 % laine, je le porte sur ma robe imprimée feuillage, j’aime associer les petites robes avec les pulls moelleux. Souvenez-vous l’an dernier je vous avais présenté un joli pull jaune de cette marque que j’aime toujours autant avec le code MODANGE13 vous aurez 20 % de remise sur tous vos achats !

Mode couleur d'Automne
Mode couleur d'Automne

Je suis tombée amoureuse du confort de cette marque de chaussures Pediconfort car pour les « marcheuses » comme moi ou toutes celles qui aiment porter des chaussures confortables c’est l’idéal, de plus elles sont très jolies et le talon n’est pas trop haut ! J’ai choisi ces boots en cuir couleur camel car elles s’accordent parfaitement avec mon look du jour et mes tenues d’automne !

Look Bréal

Mes pantalons Bréal sont tout à fait dans les tons chauds, je vais donc les porter avec plaisir cet automne .

Mode couleur d'Automne

Je termine par mon coup de cœur au salon des créateurs d’Aubagne ces magnifiques boucles d’oreilles couleur moutarde qui sont très légères et aériennes. C’est une création de la talentueuse Roselyne Lmêmebijoux , je suis vraiment admirative de ses créations et je vous invite à la suivre sur sa page Facebook !

Et vous mes amis vous êtes plus tons chauds comme moi ou tons froids?

12 Commentaires

  1. 11 novembre 2019 / 10 h 44 min

    Coucou ! J’aime vraiment toute ta sélection ! Et ces boucles d’oreilles sont super originales !!! Bisous

  2. Roselyne de Lmême Bijoux - Créateur
    3 novembre 2019 / 20 h 56 min

    Globalement, Solange, je trouve que tout te va….les tons chauds, les tons froids ! Pour quand sont les tons tièdes ? 😂. Merci à tes amies pour leurs commentaires flatteurs sur les boucles d’oreilles qui existent dans tous les coloris (chauds et froids 😉) avec 2, 3, jusqu’à 7 fleurs sur chaque boucle. Colliers dans la même collection. Présentation lors des salons indiqués sur mon site ou sur ma page facebook que tu as si gentiment indiqués à tes lectrices ! Merciiiiiii Solange et au plaisir de se revoir « pour de vrai ». Bizz

  3. 2 novembre 2019 / 5 h 15 min

    Hello, un gros coup de coeur pour les boucles d’oreille ! J’aime les tons chauds et particulièrement celui de ton gilet. Bon week end.

  4. 1 novembre 2019 / 22 h 13 min

    Coucou ma belle, les couleurs froides me vont mieux mais j’aime beaucoup le rouille et le paprika. Ça donne bonne mine. Ton gilet est superbe. Bon choix. Bisous 😁💋💋

  5. 1 novembre 2019 / 20 h 56 min

    Coucou ma Solange ! 🙂 Ha mais, tu t’en doutes, j’aime beaucoup le cardigan, d’ailleurs, j’espère trouver le temps pour m’en tricoter un cette année ! Il est vraiment superbe. Idem pour le pantalon, mais je te l’ai déjà dit 😉 Quant à tes BO, elles sont effectivement très originales, j’aime beaucoup ! Bravo pour ces sélections ! Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle soirée 🙂 <3 Nathalie

  6. 1 novembre 2019 / 18 h 31 min

    Coucou Solange ! Jolie selection !!! J’aime bien les pantalons, un peu moins le gilet que je ne pourrai porter : trop de volume pour moi…Bonne soirée. Bisous

  7. 1 novembre 2019 / 18 h 23 min

    Coucou Solange 😍
    ces couleurs automnales sont très jolies et lumineuses et te vont merveilleusement bien.
    J’aime aussi beaucoup ces tons pour la saison.
    Les boucles d’oreilles sont top et j’en suis hyper fan 🤗.

    Bravo pour cet article. Je te souhaite un excellent week-end.
    Bises

  8. dom1108
    1 novembre 2019 / 16 h 56 min

    Coucou Solange,
    Très joli look qui te va à ravir !! Les bijoux sont également très jolis.
    Ces couleurs sont très belles sur les autres mais je trouve qu’elles ne me vont pas …
    Belle soirée
    Bisous

  9. 1 novembre 2019 / 12 h 31 min

    C’est beau tous ces tons chauds. Pour moi, J’ai fait un grand vide dans ma garde robe, il y aura des touches de couleur comme un grand manteau #camel, une écharpe moutarde gris et noir, une écharpe bleu canard mais je vais essayer de faire + rockandoll, à suivre…

  10. NADINE
    1 novembre 2019 / 10 h 24 min

    Bonjour Solange, jolis look en effets , je trouvais le cardigan sur la photo mémérisante, mais finalement sur toi elle est jolie bien que je trouve quelle t’épaississe un peu .Les bijoux sont vraiment magnifiques .
    pour l’automne et l’hiver il est vrai que j’associe les couleurs au grès de mon humeur .Bisous

  11. Catherine
    1 novembre 2019 / 9 h 14 min

    De jolis tenues dans des tons que j aime bien même si je me rends compte que je n en ai pas où peu dans ma garde robe..bonne journée bisous

  12. 1 novembre 2019 / 8 h 04 min

    Très jolis looks. Pour la saison hivernale, j’aime les tons chauds depuis quelques années mais j’aime aussi avoir quelques tons froids pour changer. J’aime avoir de la variété dans ma garde-robe.
    Bises copine

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?