J’ai testé la sonde Urgo Mia

Avec l’âge et la ménopause notre périnée est souvent affaibli et il est beaucoup moins tonique, la sonde Urgo Mia nous permet de le tonifier !

Urgo mia

Près d’une femme sur deux a des sensations sexuelles perturbées et près d’une sur trois souffre d’incontinence. Il existe une solution : la rééducation périnéale, je suis une très mauvaise élève car je ne l’ai jamais fait après mes accouchements et maintenant j’ai certains désagréments ! Je suis contente d’aborder ce sujet qui est un peu tabou mais c’est important de prendre soin de nous et de notre corps car plus nous attendrons et plus les désagréments seront nombreux et comme je vous l’ai dit en plaisantant dans ma vidéo je vais éviter de porter des serviettes de protection urinaire avant quelques années si possible !

Urgo Mia

Plus de quatre millions de françaises sont touchées par un périnée affaibli par les grossesses, la ménopause, le sport intense, le travail sédentaire ou l’hygiène de vie mais il n’est jamais trop tard pour bien faire et se reprendre en main .

Avec la sonde Urgo Mia, vous travaillez votre périnée à domicile avec des séances « sur-mesure » et des exercices conçus avec des professionnels de santé. C’est facile d’utilisation et quelques minutes par jour suffisent !

Mon avis : je teste depuis deux mois cette sonde et je vois une différence au niveau de l’inconfort dans mon bas-ventre et plus de petites fuites urinaires quand j’ai des fous rires même s’ils sont moins nombreux en ce moment, j’aime rire vous le savez et je préfère ne pas ressentir de gêne dans ces moments ! J’ai aimé la simplicité d’utilisation, la notice bien expliquée, ce n’est absolument pas douloureux, ni gênant, il nous suffit de suivre les instructions sur notre smartphone. Les séances durent de 4 à 13 minutes, les exercices sont ludiques et motivants de plus a la fin de chaque séance nous voyons notre suivi et notre progression, il est conseillé au moins trois séances par semaine à adapter ensuite en fonction de votre progression !

Urgo Mia

Je vais aussi vous parler du prix s’est important 189 € cela peut paraître un peu cher mais il y a une garantie de 2 ans avec la possibilité de payer en 3 fois sans frais et c’est sans risque satisfait ou remboursé !

Je vais donc continuer mes séances d’Urgo Mia régulièrement afin que mon périnée reste tonique ! Aimez-vous que j’aborde certains sujets « tabous » et en avez-vous d’autres à me proposer?

5 Commentaires

  1. Chantal
    9 novembre 2019 / 7 h 14 min

    Sujet très intéressant, Aborder des sujets tabous, c’est toujours d’un véritable intérêt, car même avec nos copines, on a tendance à les éviter, exemple, si notre copine nous dit qu’elle n’a aucun souci de libido, ça bloquera notre besoin d’exprimer notre vécu s’il est moins glorieux 🙂 Nous avons toutes tendance à embellir la situation pour paraître « d’jeune »… et c’est toute seule devant notre ordi que nous cherchons des réponses, alors un grand OUI pour continuer d’aborder des sujets sensibles. Merci !!!

  2. 8 novembre 2019 / 22 h 12 min

    Merci pour cet article Solange, C est important Tu as raison !
    Bises
    Evelyne

  3. 8 novembre 2019 / 9 h 54 min

    Hello Solange, aucun sujet tabou. C’est la vie et nous pourrions toutes être concernées par le sujet. Je ne me suis jamais penchée sur ce problème pour l’instant ! Belle journée

  4. jeannesamuse
    8 novembre 2019 / 6 h 23 min

    Merci d’aborder ces sujets qui ne sont pas tabou pour moi. Je suis preneuse d’autres sujets et te remercei pour ce partage d’informations.

  5. Sandrine
    7 novembre 2019 / 21 h 02 min

    Coucou ma belle, je trouve qu’on ne s’occupe pas assez de notre périnée après l’accouchement et c dommage. cette sonde est certainement une bonne solution lorsqu’on a des soucis de fuites urinaires. En tout cas, ce n’est pas du tout un sujet tabou pour moi. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?