J’ai découvert la lingerie Anita chez Glamuse

J’aime beaucoup les bodys car je trouve que c’est chic, pratique et ça fait une jolie silhouette sans démarcation ! J’ai choisi le mien parmi les modèles de la marque Anita sur Glamuse.com, le spécialiste en France de la lingerie fine et haut de gamme en ligne. Ils proposent également des maillots de bain, de la lingerie de nuit, des bas, des collants …

Glamuse lingerie

Anita est une marque qui habille toutes les poitrines depuis 1886, c’est une entreprise 100 % familiale et j’aime beaucoup !

Glamuse lingerie

J’ai choisi de vous présenter le body gainant confort « Havanna », il est raffiné, confortable et sublime notre silhouette !

Glamuse lingerie
Glamuse lingerie

Je le trouve tellement beau que j’ai décidé de porter mon body sous ma veste en lainage comme un caraco, je trouve le résultat chic qui me fait une très jolie silhouette !

Glamuse lingerie

Anita propose aussi une très belle gamme de lingerie de sport Anita Active Un bon maintien pour les poitrines généreuses en mouvement c’est très important.

Glamuse lingerie
Glamuse lingerie

Sur Glamuse, vous pouvez trouver de la lingerie pour toutes les tailles (jusqu’au bonnet L et au 56) et pour toutes les occasions. Côté glamour, un très gros craquage pour la gamme Dita Von Teese que je trouve juste sublime et qui est en exclusivité française sur le site.

Glamuse lingerie

Je vous invite à aller faire un tour sur mon compte Instagram car nous vous préparons une jolie surprise dans les prochains jours avec Glamuse et Anita lingerie ! Aimez-vous la lingerie mes amies et quelle est votre pièce préférée?

12 Commentaires

  1. 4 novembre 2019 / 14 h 10 min

    Très joli, ce body. Je ne connais pas cette marque, mais elle présente plein de points positifs ! Française, bonne qualité, entreprise familiale, une longévité… Intéressant !

  2. isabelkehr
    31 octobre 2019 / 20 h 48 min

    Tiens en te lisant je me suis rendue compte que je ne porte plus de bodies depuis des années… à remédier ! J’aime beaucoup ta sélection.
    Bises

  3. Poulette
    31 octobre 2019 / 18 h 50 min

    J’ai 2 bodys que je porte en priorité en plei hiver quand il fait très froid. Je ne connais pas du tout cette marque mais j’avoue que la collection de Dita Von Teese m’intéresse beaucoup, j’ai une parure qu’elle avait créé pour Wonderbra qui est magnifique. Merci pour cette découverte Solange. Bisous

  4. Chantal
    31 octobre 2019 / 11 h 47 min

    Merci Solange pour cette jolie découverte, je file sur IG pour voir la surprise !
    Bises

  5. 29 octobre 2019 / 23 h 13 min

    Coucou Solange ! 🙂 Ha oui, j’adore la lingerie ! Hélas, je n’ai jamais supporté les body 🙁 Mais nous avons la chance d’avoir de belles marques de lingerie…encore Françaises 🙂 J’ai eu l’opportunité de voir la gamme de Dita…et elle est effectivement magnifique, mais je ne suis pas étonnée de la part de cette femme . Merci beaucoup pour ce bel article ma Solange 🙂 Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle soirée 🙂 <3

  6. 29 octobre 2019 / 11 h 26 min

    Coucou Solange
    Je suis d accord avec toi les bodys en hiver c est génial pour mettre sous une robe et ça tient bien chaud ! Et on en trouve de très joli, moi c était l année dernière chez Etam !
    Bises
    Evelyne

  7. jeannesamuse
    28 octobre 2019 / 13 h 55 min

    Très sympa! belle lingerie! Adresse à retenir

  8. 27 octobre 2019 / 23 h 29 min

    Sympa 😀 les body j en ai quelques uns que j aime bien porter aussi comme Carraco 😀

  9. 27 octobre 2019 / 22 h 23 min

    Coucou ma belle ! J’adorerais trouver un body qui m’aille parfaitement bien. Quand on est grande ce n’est pas évident … en tout cas celui que tu as sélectionné est superbe ! J’aime beaucoup la gamme Dita von teese. C’est glamour ! Bisous 😁💋💋

  10. Domi1108
    27 octobre 2019 / 16 h 00 min

    Coucou ma copine,

    J’aime beaucoup la lingerie. Je ne trouve pas très confortable les bodys mais peut-être que je n’ai pas essayé les bons !! Celui que tu portes est très joli.
    Merci pour cette belle découverte. Hâte de voir ta belle surprise.
    Belle fin de journée
    Bisous

  11. Catherine
    27 octobre 2019 / 11 h 39 min

    J aime beaucoup la lingerie mais pas les bodys qui rentrent dans les fesses 😄. Le modèle que tu portes est très joli en tous cas. bon dimanche. Bisous

  12. 27 octobre 2019 / 10 h 37 min

    Hello j’aime la lingerie mais je ne supporte pas trop les bodys. J’ai l’impression d’être engoncée, il faut dire que je n’ai pas essayée cette marque. Je vais aller voir leurs propositions et peut-être changer d’avis !!! Bon dimanche

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?