Je vous présente Les Pympren’elles

En ce début d’année je vous présente une marque pour laquelle j’ai eu un coup de cœur « Les Pympren’elles » c’est une marque de chaussures créées avec amour et passion à Albi et fabriquées au Portugal !

Les Pympren'elles

Je commence par une petite présentation de Carole la créatrice de la marque avec son bel accent chantant :

« Après 25 ans dans l’administration, à 47 ans Carole a décidé de se lancer dans la vente de chaussures à domicile avec l’envie de dépoussiérer le commerce et de créer du lien dans sa ville !

Pour lancer sa marque, elle a commencé par 200 paires et réussi à réunir plus de 200 personnes dans une maison d’hôtes à Albi pour un après-midi gourmand et une soirée épicée, version saucier végétal et un vigneron bio. «C’était vraiment bien. Les gens ont pu toucher, essayer et acheter les chaussures. J’ai vendu 35 % de mon stock», s’enthousiasme-t-elle.

Elle travaille avec sa fille Emmy et elles ont trouvé une petite usine familiale au Portugal, vous pouvez lire l’article complet de la Dépêche sur ce lien !

Les Pympren'elles

J’ai découvert Les Pympren’elles via leur joli compte instagram et j’ai tout de suite aimé leur univers très féminin et girly !

Les Pympren'elles

J’ai choisi de vous présenter le modèle Théa que je trouve très chic avec sa touche argentée !

Détail de mon look :

Les Pympren'elles

Elles sont en cuir blanc et argent et elles sont livrées avec deux paires de lacets ! C’est un modèle que je porterai facilement avec une jupe ou une robe, je ne manquerai pas de vous poster d’autres looks sur IG ou FB bien sûr !

Les Pympren'elles

J’ajouterai quelles sont très confortables, je les ai portés toute la journée sans avoir mal aux pieds et vous savez que je privilégie des chaussures confortables et de qualité !

Les Pympren'elles

J’aime beaucoup les boots Elyne mais elles n’étaient plus disponibles dans ma pointure car les chaussures Les Pympren’elles sont produite en quantités limitées ce qui fait aussi leur originalité !

Les Pympren'elles

Le modèle Joy est aussi très sympa avec son look sixties et ces gros boutons dorés !

Les Pympren'elles

Pour celles qui habitent dans la région d’Albi Carole, organise régulièrement des événements (soirées filles, boutique éphémère, journée de la femme …) avec d’autres créatrices dans des lieux prestigieux, je vous invite à suivre son actualité sur sa page FB !

Les Pympren'elles

En résumé si vous cherchez des chaussures de qualité, confortables et originales avec un bon rapport qualité-prix n’hésitez pas à visiter l’E-shop des Pimpren’elles !

11 Commentaires

  1. Domicgy
    12 janvier 2020 / 21 h 39 min

    Coucou Solange,
    Merci pour cette belle présentation. Dommage que je sois si loin !!
    Ces chaussures sont effectivement très belles
    Bisous ma copine

  2. 7 janvier 2020 / 15 h 08 min

    Les boots marine sont vraiment très sympa
    Belle marque
    Bisous et bonne année

  3. 7 janvier 2020 / 10 h 51 min

    Tres sympa cette marque, j’aime ton choix de basket. Bizzz

  4. Poulette
    7 janvier 2020 / 6 h 15 min

    Coucou Solange j’adore ces petites baskets blanches!! J’ai justement lu récemment un article sur la qualité de travail du cuir en maroquinerie au Portugal, et très contente qu’il y ai un e-shop que je vais aller voir. Merci pour cette découverte. Bisous

  5. 6 janvier 2020 / 14 h 18 min

    Super sympa tes baskets ! Et ce look te va à merveille ! La fabrication Portugaise est toujours de bonne qualité et je ne suis pas étonnée que tu en sois contente. Bisous 😁💋💋

  6. 6 janvier 2020 / 14 h 11 min

    Bonjour Solange, très sympa cette collection, bon moi je ne suis pas baskets mais j’aime beaucoup les bottines ! Je vais pouvoir continuer ma collection ! Belle journée

  7. 6 janvier 2020 / 8 h 18 min

    Coucou Solange !
    Je découvre ton chouette blog grâce à Blogs Campus 🙂
    Elles sont bien jolies ces baskets !! Je ne connaissais pas !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

  8. 5 janvier 2020 / 20 h 50 min

    Coucou ! Tout d’abord, je te souhaite une merveilleuse année 2020. Je découvre avec plaisir cette enseigne ! Les boots jaunes sont magnifiques ! J’ai repéré deux paires sur le sites à tomber ! Merci pour ce partage. Gros bisous

  9. jeannesamuse
    5 janvier 2020 / 15 h 55 min

    Très jolie découverte, merci!

  10. 5 janvier 2020 / 9 h 33 min

    Jadore ton look complet et c’est une belle découverte . Concept original. Merci de nous les présenter. Bon dimanche Solange

  11. LEFORT MAITE
    5 janvier 2020 / 8 h 49 min

    Bon ! On etait a Albi le jour de l an mais pas vu ces chaussures!! Elles sont trop belles! J aime beaucoup !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?