Chanter à L’Unisson

Cette semaine je vous parle chanson et nourriture grâce à un restaurant d’un nouveau genre l’Unisson ! Allons donc chanter à L’Unisson !

Chantons à L'Unisson

L’histoire de L’Unisson

« C’est l’histoire de deux femmes, amies d’enfance, qui ont fait se rencontrer leurs hommes, l’un du Sud et l’autre du Nord. S’étaient-elles données rendez-vous dans dix ans sur les bancs du lycée ? Sans doute pas… mais c’est un beau roman. Là-haut dans le brouillard bruxellois, Patrick a rêvé d’un lieu où la musique, la nourriture et le partage seraient rois. Grâce à ses dons de pianiste et de chef cuisinier, Hervé se lance immédiatement dans l’aventure à ses côtés et participe à l’écriture de cette belle histoire. »

Le restaurant L’unisson

Chantons à L'Unisson

Du lundi au vendredi midi vous pourrez déjeuner dans ce joli cadre et découvrir une cuisine du moment avec des produits de saison.

La carte et les menus changent régulièrement au gré des saisons et des envies des cuisiniers !

Les soirées L’Unisson

Le restaurant vous donne rendez-vous deux soirs par semaine le vendredi et samedi pour chanter à « L’Unisson » autour du piano ! C’est l’endroit idéal pour fêter un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, un départ à la retraite, une soirée entre amis … Surtout ne pas oublier de réserver !

Ces soirs là vous avez une formule unique qui comprend :

  • Entrée (2 choix possible)
  • Plat
  • Dessert (2 choix possible)
  • Vin
  • Café

Sans oublier l’ambiance et l’animation !

Notre soirée à L’unisson

Chantons à L'Unisson

Samedi dernier nous avions donc réservé notre soirée au restaurant L’unisson à Velaux, nous sommes arrivés dans un cadre charmant avec un très beau piano à l’entrée! Où nous avons tout de suite été accueillis par une sympathique équipe. Pour bien débuter la soirée nous avons choisi le cocktail maison en apéritif !

Chantons à L'Unisson

Pour l’occasion j’ai enfin porté ma petite robe noire Morgan que je vous ai présentée dans les indémodables du dressing !

Chantons à L'Unisson
Chantons à L'Unisson

Après l’apéritif Hervé nous a distribué à chacun un chansonnier et il s’est installé au piano. Je dois dire que je me suis laissée prendre au jeu et j’ai chanté avec grand plaisir !

Nous avons trouvé la cuisine absolument délicieuse, voici notre menu du soir : foie gras maison, boeuf cuit à basse température accompagné un écrasé de pomme de terre aux cèpes et pour finir un bon dessert aux fruits rouges.

Chantons à L'Unisson

Les intermèdes musicaux se sont enchaînés entre les plats pour notre plus grand bonheur . Pour conclure nous avons chanté à L’Unisson avec toutes les personnes présentes dans la salle « Le Sud » un moment très émouvant !

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant autant pour la qualité des plats, l’ambiance et la gentillesse du personnel et nous ne manquerons pas de revenir avec des amis !

Chantons à L'Unisson

12 Commentaires

  1. 13 février 2020 / 7 h 39 min

    Hello ma belle Solange ! Amusant comme soirée….bon je ne chanterai pas c’est clair…mais ça mets sans aucun doute une bonne ambiance…et comme dit Sandrine à une soirée entre copines : sympa !!! Bises (on voit que ta main n’est pas complètement rétablie… 🙁 courage ! )

  2. 12 février 2020 / 8 h 20 min

    coucou Solange, Super soirée ! Ce serait top de se retrouver entre copines pour déguster de bons petits plats tout en poussant la chansonnette ! tu es radieuse sur les photos. bisous.

  3. lines04
    12 février 2020 / 1 h 02 min

    Coucou Solange,
    Merci pour ce magnifique partage! Un magnifique endroit où l’on a envie de se rendre. Tu es sublime comme toujours. Bisous

  4. 11 février 2020 / 20 h 30 min

    Un endroit qui a l’air sympa. Une idée vraimen intéressante. Dommage que ce soit si loin de chez moi.

  5. 11 février 2020 / 18 h 26 min

    Très convivial, y’en avait un à Pau c’était super sympa mais ca a fermé.

  6. Chantal
    11 février 2020 / 17 h 57 min

    Merci Solange pour cette adresse, j’adore chanter et m’amuser et ce n’est pas très loin de chez moi !
    Belle soirée,
    Bises

  7. 11 février 2020 / 17 h 14 min

    Cet endroit a l’air charmant . Par contre je chante comme un arrosoir rouillé donc je ne me risquerai pas mais j’adore écouter des mélodies au piano. Je garde l’adresse si je passe dans ta région ! Belle soirée

  8. jeannesamuse
    11 février 2020 / 15 h 28 min

    Très joli cadre et la cuisine semble très authentique! Adresse à retenir et à partager
    Merci pour cet article

  9. 10 février 2020 / 23 h 22 min

    Coucou ma coupine
    Mais quel bel endroit 😍 Le cadre est superbe et les assiettes très joliment présentées.
    J’aime beaucoup 💕 Dommage que je sois si loin !!
    Bisous ma belle 😍😘

    • Lines04
      12 février 2020 / 1 h 09 min

      Bisous à toi aussi ma Dom. Lines_04

  10. Poulette
    10 février 2020 / 18 h 36 min

    Un endroit très très sympathique j’en suis convaincue dommage que je sois un peu trop loin . Bisous Solange ((vu aussi article sur les bijoux = superbes créations )

  11. 10 février 2020 / 17 h 21 min

    Coucou ma Solange ! 🙂 Ha mais que j’aimerais ce restaurant ! Ce n’est pas un secret : j’adore chanter…et je suis gourmande, donc, il a tout pour me plaire ! 🙂 Je l’avoue, ta petite robe est magnifique : j’adore cette marque également ! 😉 Bravo en tout cas ma Solange, et merci beaucoup pour ce joli billet qui me met l’eau à la bouche…et me donne envie de chanter ! 🙂 Gros bisous et très belle semaine à toi <3 Nathalie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?