Quelle reine êtes-vous

Cette semaine je vous propose un petit test bien sympa pour découvrir quelle Reine vous êtes?


La maison Gellé Frère que j’ai découverte lors de la Beauty Party 2 Marseille des Mousquetettes en compagnie de ma fille Aurélie car ma binôme était souffrant ce jour-là, Jany bien sûr mais je pense que vous avez compris

Moi je suis la Reine Enfant et mon parfum est Fleur d’Or Enjouée, il sent divinement bon comme une plongée en enfance.

“Une création élaborée comme un bouquet floral autour d’une fleur principale aux multiples facettes que Gellé Frères s’applique à nuancer, renforcer et sublimer.
Une fleur d’oranger régressive et gourmande, délicieusement réconfortante!
Dès les premières secondes, on découvre une fleur d’oranger pétillante et mutines, aux touches zestées et espiègles. Comme un macaron dont le croquant laisserait la place au moelleux, le fond est duveteux, crémeux et sur la peau fondent des notes pralinées, un accord savonneux de musc blanc.”



La maison Gellé Frères a su évoluer et ils parfument aujourd’hui les Reines 2.0, je vous laisse découvrir l’histoire de la marque sur ce lien.
Voilà une photo de cette belle soirée, je précise que les parfums Queen Next Door sont sans alcool et de longue tenue et si vous êtes encore en panne d’idées cadeaux vous trouverez de jolis coffrets.
Où trouver votre parfum de Reine dans la boutique Gellé Frère, 19 rue de l’Opéra 75001 Paris ou sur leur E-shop. J’espère vous avoir fait découvrir ou redécouvrir cette maison qui existe depuis 1826.

Partager:

10 Commentaires

  1. 22 décembre 2017 / 8 h 48 min

    Merci Sylvie, bonnes vacances, bises

  2. 21 décembre 2017 / 20 h 54 min

    C'est parfait ça, tu me donnes envie de découvrir leur sfragrances
    Bisous

  3. 18 décembre 2017 / 19 h 42 min

    Tout comme toi ma Poulette j'adore la fleur d'oranger et celui là est à croquer lol
    Bonne soirée,
    Bisous

  4. Anonyme
    18 décembre 2017 / 18 h 47 min

    Merci jolie copine, je note cette adresse pour un prochain éventuel week-end parisien avec mon homme. Suis trop fan de la senteur fleur d'oranger que j'achète en diverses variétés chez Fragonard : bougie, eau de toilette, bâtonnets. Bisous bisous. Poulette

  5. 18 décembre 2017 / 17 h 04 min

    Moi non plus je ne connaissais pas Francine, j'adore ces soirées ou je peux découvrir de nouvelles marques , c'est une bonne idée les échantillons pour sentir et tester un parfum. Je ne sais pas comment ils font mais l'odeur reste je t'assure?
    Bonne fin de soirée et merci de ta visite,
    Bises

  6. Francine
    18 décembre 2017 / 16 h 47 min

    Coucou Solange
    je ne connais pas cette marque de parfum , et c'est incroyable que l'odeur persiste justement sans alcool dans la composition, j'ai déjà testé des parfums sans alcool pour l'été enfin plutôt des eaux de toilettes , c'est agréable à l'application et après plus rien ,
    je suis allée sur le site et l'on peut commander des échantillons , pour les indécises comme moi , c'est pas mal , je retiens l'adresse ça peut toujours servir !
    bonne soirée Solange
    Francine

  7. 18 décembre 2017 / 13 h 49 min

    Je comprends mon amie que tu sois décue, ces parfums sentent très bon et ont une très bonne tenue, je te conseille d'aller faire un tour dans leur boutique lors de ton prochain passage sur Paris.
    Gros bisous Nicole

  8. 18 décembre 2017 / 13 h 48 min

    tu vois j'aimerais tester un parfum eprsonnalise j'ai eu à noem ce we le fleur d'oranger de serge lutens je suis un peu decue ca sent tres bon et hop apres je ne sens plus rien pourtant serges lutens zut et zut bisous

  9. 17 décembre 2017 / 17 h 43 min

    Et oui je sais ma copine c'est dommage, nous essayerons d'aller faire un tout à la boutique sur Paris un de ces jours?
    Bonne soirée,
    Bisous

  10. 17 décembre 2017 / 17 h 35 min

    Je ne connais pas.
    Et hélas je n'ai pas pu la découvrir.
    Mais à l'occasion tu m'y emmèneras ��
    En tout cas ça te donne l'âme poétique ce parfum .
    Un bel effet !
    Belle soirée.
    Bisous ma copine.

Laisser un commentaire