Il s’agit pour moi de l’accessoire indispensable en hiver, je ne sors jamais sans mon écharpe, mon étole ou mon foulard car je ne supporte pas les courants d’airs et il faut dire que le matin sur le quai du TER il fait plutôt frisquet!
J’ai profité de mon week-end à St Gaudens en Haute Garonne pour étrenner ma nouvelle étole de l’Allée du Foulard c’est un site dont je vous parle régulièrement car je les trouve très sérieux et je n’ai jamais été déçue de mes commandes.
J’ai choisi ce joli châle Qualicoq en gris et moutarde, les modèles Qualicoq sont des articles de qualité et Made in France c’est vraiment un plus pour moi, je l’ai associé à mon béret gris de l’hiver dernier.
Voici mon look de l’hiver dernier, souvenez-vous nous avions même fait un défi look avec mes copines blogueuses majuscules : Jany, Corinne et Magali.
Je ne suis pas restée longtemps dehors car il faisait très froid, je vous conseille d’aller faire un tour sur Allée du Foulard vous y trouverez surement une écharpe, un bonnet ou des gants pour être stylée et au chaud cet hiver.
Je vous recommande la très belle maison d’hôtes Les Glycines à St Gaudens si vous devez vous rendre dans cette région car nous avons été très bien accueillis par Jo et son mari dans une ancienne ferme rénovée.
Je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à me suivre, pour tout vos gentils messages et témoignages d’affection, je vous souhaite une belle fin d’année et vous donne rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures…
Merci Iris, oui les écharpes et foulards sont indispensable pour terminer un look,
amicalement
Effectivement c'est indispensable et c'est amusant de jouer avec les styles d'écharpes pour changer un look du tout au tout aussi 🙂
Merci Sylvie meilleurs voeux pour toi aussi et ta famille,
Gros bisous
CC Mary,
Merci de ta visite moi aussi j'adore j'en ai une collection,
Bon week-end,
Bises
Je te souhaite le meilleur à toi et à ton amoureux, sans oublier ta famille
Elles sont parfaites tes écharpes
Bisous
Merci Laurène, c'est tellement agréable de se sentir au chaud!
Une belle année également de gros bisous
Tu as bien raison, merci ma gentille copine,
De gros bisous
Très jolie ! Je suis aussi une adepte des écharpes bien douillettes !
Je te souhaite une très belle année 2018 ma Solange ! Gros bisous ��
Toujours emmitouflée l'hiver dans une écharpe, pashmina ou foulard, l'impression que si je n'ai rien je vais attraper la crève , va savoir pourquoi. … une belle fin d'année à toi ma gentille Solange. Je serais là au rendez vous pour 2018 sois en sûre. Gros bisous
J'aime beaucoup cette écharpe. J'en ai beaucoup et j'adore !! Bonne soirée et bisous.
CC copine,
Moi aussi j'en ai pas mal mais j'aime bien assortir à ma tenue n'en déplaise à Madem Magnifik lol
Oui un bon souvenir le défi béret lol
De gros bisous
Dans ce cas je comprends ma copine!
Bonne fin d'année de gros bisous
Très jolie cette écharpe.
Je commence à en avoir pas mal il faut que je les trie .
Je me souviens bien de notre défi béret qui m'avait bien amusée.
Gros bisous.
A très vite !
Pas trop d'écharpes pour moi, je les oublie comme les parapluies, d'ailleurs.
Tous mes manteaux ont une capuche. Ce n'est pas très élégant mais tellement pratique contre les courants d'air. Je te souhaite un bon réveillon. Bises.
Merci Nicole, je suis contente que mon foulard te plaise,
Gros bisous
J4AIME BEAUCOUP TON ECHARPE GRISE JE PORTE AVAC PLAISIR LEFOULARD QUE TU M4ASOFFERTBISOUS