Je vais vous présenter cette semaine, un artisan français qui crée de jolies sandales toutes en cuir les sandales « Camargue ».
Frédéric a créé sa marque Camargue pour travailler dans la plus pure tradition française. Ces modèles sont entièrement réalisés à la main de façon artisanale comme le modèle Naomy ci-dessus.
Ou ce joli modèle Marie, comme vous pouvez le constater vous avez la possibilité de personnaliser votre sandale et de choisir parmi 23 couleurs dans le nuancier et 28 modèles différents, avec un talon plat ou compensé.
Vous pouvez même commander une sandale « unique » en choisissant la personnalisation et la livraison est gratuite en relais colis.
Pour ma part j’ai craqué sur le modèle Sarah avec un petit talon compensé et en coloris rouge, comment les trouvez-vous?
Je les adore en plus d’être belles, elles sont confortable!!!
J’ai très envie aussi de craquer sur une paire bleue peut-être le modèle Océane avec quelques brides dorées?
Frédéric fait aussi de très jolis modèles de sandales ou de tongs pour hommes en 3 couleurs différentes.
Alors que pensez-vous mes amis de ma Sandale de Camargue et pour quel modèle craqueriez-vous?
J'adore le modèle bleu, très très joli ! 🙂
Et oui c'est bien pratique pour les pointures hors normes petites ou grandes mais pour les autres aussi.
Bonne soirée,
bisous copine
Une bonne idée pour de petits pieds comme moi, mais il me faudrait un petit talon en prime !
Moi aussi ma poulette j'adore le rouge!!!
Bonne semaine,
Gros bisous
Bah me concernant ma préférence va aux rouges! Vais aller voir cela de plus près . Merci beauté. Bisous. Poulette
Merci Sylvie, oui Fred est très doué,
Bonne soirée
Bises
Il est doué, j'aime beaucoup ces grosses semelles de cuir
Merci de cette jolie découverte
Bisous
Merci de ta visite Laurence et tu me diras si tu as trouvé tes sandales?
Bon dimanche
Bises
Merci Magali, oui il y a un grand choix et une grande possibilité de quoi trouvé des sandales uniques.
Bon dimanche,
Gros bisous
Merci copine, je te verrai bien avec des rouges aussi,
Bon dimanche,
Gros bisous
Merci Francine de ta fidélité, moi aussi je trouve le prix très correct et la qualité est au RV, j'aime beaucoup moi aussi rencontrer tout ces artisans de chez nous!!!
Je ne vois pas toujours tes commentaires, je vais regarder dans les SPAMS?
Bon dimanche
Bisous
CC Tania,
Je crois que je vais craquer sur des bleues aussi LOL
Bon dimanche et encore félicitation "mamie"
Bisous
CC Sandrine,
Merci elles sont trop belles et confortables.
Bon dimanche ma jolie,
Bisous
CC Nadine,
Je te comprends, elles sont top ces sandales!!! Celles d'hommes sont sympa aussi mais mon homme n'en porte pas?
Bon dimanche,
Bisous
CC Laurène,
Merci de ta visite, oui moi aussi j'ai craqué sur le rouge cet été!!!
Bon week-end,
Gros bisous
CC ma belle,
Oui les Naomy sont très jolies, c'est difficile de choisir!!!
Bon dimanche,
Bises
Bravo pour cette belle découverte, je vais aller me connecter sur ce site pour voir de plus près ces jolis sandales,
Bonne journée
Laurence
Très jolies découverte… de très beaux modèles et le choix des couleurs!!! Bisous
Mes préférées sont celles que tu as choisies ! Les rouges ! Bon week-end Solange ! Bises
Moi aussi je pense que je craquerais pour les mêmes et en rouge , pour un modèle tout cuir le prix est convenable c'est une adresse à retenir merci Solange de nous faire découvrir ces créateurs français , bijoux , prêt à porter et maintenant sandales ,
j'ai répondu cette fois à ton article par le biais de google car par ma boite mail je pense que tu ne dois pas voir mes commentaires
bon week- end
Bisous
Francine
Coucou Solange , j'aimais beaucoup les rouges , mais j'avoue que les bleues sont " un coup de coeur" j'adore . Merci encore pour ces belles découvertes . Bisous .Tania
Coucou solange ! Je pense que je craquerai pour celles que tu as choisi ! Bon weekend Solange ! Bisous
Moi je craquerai bien pour la Marie, et les tongs homme sont très belles aussi. je vais aller voir. Bon week-end Solange
Coucou Solange ! Très bon choix en rouge et ce modèle est top, le Marie, j'aime beaucoup aussi ! Et bien moi aussi je me remets au rouge 😉 très bon w-end ! Des bisous ma belle !
Elles sont très jolies. Les Naomy me plaisent bien 🙂
Merci pour le lien Solange.
Bon week- end Bisoussss
Oui elle est au top ma jolie, je suis amoureuse!!!
Bon week-end,
bisous
J'adore le rouge donc je ne peux qu'approuver ton choix! elles sont vraiment sublimes et ces sandales. Merci pour cette belle découverte. gros bisous
Merci ma jolie de ta visite,
Belle journée
Très sympas ces sandales !!!
Deltreylicious
http://deltreylicious.com
CC ma copine,
Tiens sympa garde-shoes je note!!!
Moi aussi j'adore le rouge et j'ai fait fort cette année avec cette couleur.
Moi aussi je découvre pas mal de nouvelles marques grâce à mon blog, j'en suis ravie.
Gros bisous ma Léna
Coucou ! elles sont mignonettes ces sandalettes ! lol !
Ce genre de modèle est indispensable dans une garde-robe…enfin un "garde-shoes" (mot inventé ! rire)
J'aime bien les rouges !
Je ne connaissais pas cette marque. Gros bisous Solange. Lena
CC copine,
Moi aussi j'ai craqué sur des rouges je n'en avait pas et aucun regrets elles sont superbes et confortables!!!
Bonnes vacances,
Gros bisous
Elles sont toutes en cuir copine et fait main par Frédéric, de la belle qualité.
J'ai oublié de te demander.
A ce prix là elles sont en cuir ?
J'avoue qu'elles sont très jolies .
J'irai voir son site .
Très bon choix en rouge .
Merci pour cette découverte.
Belle journée ma bichette.
Bisous !