Joyeux anniversaire Damart

La marque légendaire que nous connaissons tous et toutes pour son thermolactyl et le slogan “Moi froid jamais!” fête dignement ces 65 ans cette année, il s’agit de Damart bien sûr!

Voici une photo du premier magasin Damart ouvert à Paris, depuis la marque a bien évolué et c’est surtout bien modernisée, vous le savez mes fidèles abonnées car je vous présente régulièrement des looks Damart!

Vous voyez certains de mes looks de ces deux dernières années et ils n’ont rien de ringard ni mémère! De plus la marque fait régulièrement des collaborations très réussies comme celle avec Chantal Thomas.

Voici la photo avec laquelle j’ai participé au concours “Mon histoire Damart” et grâce à tous vos votes et votre soutien j’ai pu finir 4ème, j’ai donc été sélectionné pour aller à Lille en compagnie d’autres gagnants et je vous raconte cette belle aventure!
Nous avons été accueilli à la très belle et grande boutique de Lille Faidherbe ou Pascal de l’équipe Damart nous a présenté les autres gagnants, nous avons pu faire connaissance et poser toutes nos questions, photo prise devant le portant de l’espace collaboration mais je vous en reparle plus bas!
Nous avons tous passé la soirée ensemble dans un estaminet au cœur du vieux-Lille, une très belle soirée ou nous avons pu apprécier la gentillesse et le sympathique accueil des gens du Nord!

Enfin le jour J, après un passage au stand coiffure, maquillage nous avons joué les tops modèles d’un jour, je pose ci-dessus avec Michèle de l’agence Class Attitude que j’avais connue il y a quelques mois sur Paris, nous avons été ravies de nous retrouver, il ne manquait que notre copine Maïté qui faisait partie elle aussi des gagnants mais qui à participé a la session suivante.
Je porte un très joli blazer de la collection Automne Hiver 2018 sur lequel j’ai flashé et que je ne manquerai pas d’ajouter à ma garde-robe dès sa sortie en magasin!

Après la séance photo nous avons pu visiter les locaux et les bureaux de style où sont préparés les futures collections mode et Damart sport que j’ai bien envie de tester également, je ne savais pas que la marque était aussi pointue dans ce domaine!
Nous avons eu également la chance de faire la connaissance des blogueuses Françoise Fasilol et Isabelle Oziol de Pignol styliste et illustratrice des Accro de la mode, elles sont absolument adorables et ont accepté volontiers de poser avec nous tous! Elles ont fait une collaboration avec Damart avec  Anaîk d’ Une Souris Dans Mon Dressing pour des tee-shirts et des baskets sur lesquels j’ai craqué aussi (voir plus bas)!

Voici un petit aperçu de la collection de cet hiver et je dois dire que j’ai déjà repéré plusieurs pièces comme cette jolie marinière et le gilet jaune qui a fait de l’œil à plusieurs d’entre nous n’est-ce pas Michèle et Susy ?
Voici la photo prise par notre photographe au top Eric Vernazobres avec l’équipe des gagnants : Franck, Anne, Maxime, Françoise notre adorable doyenne, Alexandra, Isabelle, Michèle et enfin la très sympathique Susy.
Un dernier petit craquage pour ces jolis baskets Damart X Anaïk dans le magasin de Lille avant de reprendre mon train, j’ai ensuite pu me poser et raconter cette formidable journée à mon amie et lectrice du blog Geneviève qui m’a gentiment servie de guide dans sa jolie ville de Lille et qui est venue prendre un dernier verre avec moi avant mon départ, une très belle rencontre car nous échangions par mail depuis plusieurs mois!
Saviez-vous que Damart est présent en Angleterre et en Belgique et chaque pays choisit ses modèles et ses produits?
Je tiens vraiment à remercier l’équipe Damart qui nous a formidablement accueilli en particulier Alexandra, Pascal, Aline et tous les autres, ça restera pour moi un merveilleux souvenir et des moments inoubliables que je n’oublierai pas! 
L’anniversaire Damart dure toute l’année je vous conseille de rester à l’écoute afin de découvrir toutes les belles surprises que nous prépare cette marque qui fourmille d’idées et de talents, vous pouvez les suivre via Facebook ou Instagram .

Partager:

22 Commentaires

  1. 26 juillet 2018 / 16 h 40 min

    Superbe expérience Solange. Dommage que je n'ai pas pu venir. Bisous.

  2. 13 juillet 2018 / 5 h 49 min

    Tu as dû t'éclater!!! C'est clair que cela n'a plus rien de ringard!!! Je suis fan de tous tes looks! Bisous

  3. 9 juillet 2018 / 18 h 04 min

    Merci Maïté c'est très gentil et toi aussi tu as pu vivre cette merveilleuse aventure!
    A très vite,
    Gros bisous

  4. 9 juillet 2018 / 13 h 06 min

    Wahoo! Super belle présentation Solange!! Super bien écrit !! Bravo!!

  5. 9 juillet 2018 / 12 h 24 min

    Merci Laurène,
    Oui ce blazer de la nouvelle Co est très chouette ainsi que pas mal d'articles, je suis sûre que je vais craquer et je pense que tu trouveras aussi de jolis choses,
    Une très bonne semaine et gros bisous

  6. 9 juillet 2018 / 10 h 58 min

    Merci ma Poulette et oui c'est encore le cas de certaines boutiques c'est pour ça que je m'efforce de vous présenter des looks Damart car je trouve que cette marque innove et casse un peu les codes!
    Belle semaine et gros bisous

  7. 9 juillet 2018 / 9 h 14 min

    Je suis d'accord Corinne le magasin de Marseille n'est pas top non plus? a voir en ligne,
    Bonnes vacances profitez bien!!!

  8. 9 juillet 2018 / 8 h 29 min

    Oui ma copine une journée inoubliable, nous sommes des Damart addicts maintenant,
    De gros bisous

  9. 9 juillet 2018 / 8 h 28 min

    Et oui ma Nicole ça a vraiment bien évolué!!!
    Belle journée et gros bisous

  10. 9 juillet 2018 / 8 h 28 min

    CC Jo,
    Oh oui je suis sure que tu vas trouver ton bonheur dans la prochaine collection,
    Belle semaine à toi!

  11. Laurène
    9 juillet 2018 / 8 h 15 min

    Coucou ma Solange ! Heureuse pour toi pour cette belle expérience Damart et ton look jean et veste rayée est très chouette entre autres… je ne suis jamais allée au magasin Damart de Nantes, mais je vais regarder l’e-shop, car pour le prochain hiver, c’est certain, je vais porter du Damart 😉
    Gros bisous ma belle !

  12. Anonyme
    9 juillet 2018 / 5 h 23 min

    Coucou Solange, j'essaie en vain de laisser un message mais il n'apparaît pas, peut être cette fois ci sera la bonne. .. de très jolies pièces, malheureusement ici aussi les 2 boutiques que je connaisse n'ont jamais ces collections et sont très classiques voire vieillottes peut être en raison d'une certaine clientèle. Essaie raison de voir leur e-shop. Félicitations et merci pour cet article. De gros bisous. Poulette

  13. 8 juillet 2018 / 15 h 01 min

    CC Sandrine,
    Oui une expérience magnifique que je te souhaite de vivre un jour!
    Oh oui c'est tellement bien de rencontrer des personnes "vraies".
    Oui regarde de près la collection hiver je suis sûre que tu trouveras ton bonheur?
    Bonne fin de dimanche,
    Grosses Bises

  14. 8 juillet 2018 / 15 h 00 min

    CC Marie-Jeanne,
    J'ai fait remonté l'info au responsable des magasins Damart car celui de Marseille est très moyen aussi et ils sont en train de refaire les magasins petit à petit !
    Je suis d'accord pour le gilet jaune il est superbe!
    Gros bisous

  15. 8 juillet 2018 / 14 h 58 min

    Merci copine oui une merveilleuse expérience et bravo à Damart!
    Bonne fin de dimanche,
    Bises

  16. 7 juillet 2018 / 10 h 42 min

    Une marque que je connais mal, il faut dire que le magasin de Montpellier n'est pas spécialement attirant ! A voir en ligne . Bon week end

  17. 7 juillet 2018 / 7 h 31 min

    Très bel article Solange 👍 tout est dit et bien dit !! Super souvenir 💕

  18. 7 juillet 2018 / 7 h 23 min

    je me souviens des magasins d'art ou on achetait les termolactyl mon dieu oui cela a évoluer bisous Solange

  19. 7 juillet 2018 / 6 h 47 min

    On va suivre ça. la marque se modernise, je trouve. Je vais certainement trouver mon bonheur dans le prochain catalogue.

  20. 7 juillet 2018 / 6 h 32 min

    Coucou Solange ! Quelle belle expérience ! Bravo copine ! Comme d’habitude tu es au top ! de beaux souvenirs que tu garderas toujours en mémoire ! Toutes ces belles rencontres qui font un bien fou ! Damart a effectivement bien évolué et c tant mieux ! Bises

  21. 7 juillet 2018 / 6 h 19 min

    Coucou Solange,
    En voyant ces belles photos je ne comprends pas que certains magasins, comme je te l'ai dit celui de Rennes (35) restent avec une approche vieillotte alors que Damart est une marque qui a vraiment évoluée . Ce gilet jaune fera beaucoup d'heureuses je pense.
    Bon week end et gros bisous

  22. 7 juillet 2018 / 6 h 07 min

    Encore une belle aventure . Toujours enrichissant ces expériences. Bravo à Damart pour son évolution !
    Bon week-end copine.

Laisser un commentaire