Franck Anna Concept

Créations française Franck Anna Concept

Cette semaine je vous emmène à la découverte de Franck Anna Concept une jolie marque Made in France qui habille toutes les femmes du 38 au 58 !

Franck Anna concept

Présentation de la marque Franck Anna Concept

C’est une maison française fondée en 1977 avec ses ateliers en plein cœur de Paris. Qui offre aux femmes modernes une gamme de vêtements tendances et de qualité de la taille 38 à la taille 58 !

Ses atouts : des méthodes de productions respectueuses de l’environnement, des tissus de qualité et des formes sublimés ! Un équipe familiale : Annabelle et Franck qui sont animés par la même passion et les mêmes valeurs !

Chez Franck Anna la femme est résolument moderne, elle cultive son amour des belles matières, des imprimés, des couleurs et des vêtements de qualité !

La French Touch résolument tournée vers la femme avec un grand F comme Franck Anna !

Franck Anna concept

Visite privée de l’atelier Franck Anna concept

Avec ma copine Evelyne de la Team Over 50 nous avons eu la chance d’être invitées à une visite privée de l’atelier de la marque! Nous étions ravies car c’est toujours tellement intéressant de voir toutes les étapes de la confection d’une collection !

Nous avons pu découvrir la collection printemps-été 2020 . De plus nous avons joué les mannequins d’un jour !

Voici quelques autres modèles de la nouvelle collection que vous pourrez trouver dans les différents points de vente en France, Belgique, Espagne …

Franck Anna concept

Premièrement : j’ai adoré la gentillesse, la disponibilité de l’équipe.

Deuxièmement : la qualité et le tombé des tissus .

Troisièmement : le fait qu’on nous demande notre opinion et notre ressenti sur les modèles et la collection .

Quatrièmement : la confection made in France !

Cinquième et dernier point : le choix des tailles du 38 au 58 pour habiller toutes les morphologies !

Franck Anna concept

Après cela ,nous avons eu la chance de découvrir en avant-première la très belle collection automne-hiver 2020. Puis, nous avons aussi vu certains prototypes de la collection 2021 , je ne peux pas vous montrer de photos bien sûr!

Franck Anna concept

Merci Annabelle, Arnaud ainsi que toute l’équipe Franck Anna concept de nous avoir si bien reçu. En conclusion, je vous invite à les contacter via leur compte instagram si vous avez envie de découvrir leur univers !

6 Commentaires

  1. Domicgy
    16 mars 2020 / 21 h 19 min

    Coucou ma coupinette,
    Quelle magnifique opportunité que de découvrir, en privé, les ateliers d’un créateur !! Vous avez du passé un moment très agréable.
    Ces modèles semblent vraiment très jolis.
    Un grand merci pour cette belle découverte
    Bonne soirée et gros bisous 😘😘🌹

  2. 16 mars 2020 / 11 h 14 min

    Une très belle découverte en effet Solange, cette collection aux tissus et matières choisis dont la création est française ! Important de le souligner comme tu le fais si bien ! Ravie d avoir pu apprécier cette aventure en ta compagnie et celle de l équipe particulièrement chaleureuse qui nous ont reçues!
    Bises
    Evelyne
    PS encore une fois un grand merci de me mentionner dans cet article 😘😘

  3. 16 mars 2020 / 9 h 54 min

    coucou ma belle, comme tu le dis si bien, c’est toujours très intéressant de découvrir la création d’une nouvelle collection. c’est une belle expérience. en plus en bonne compagnie ! prend soin de toi ! bisous ma belle.

  4. jeannesamuse
    16 mars 2020 / 7 h 03 min

    Jolie découverte, marque à retenir!

  5. 16 mars 2020 / 5 h 25 min

    Jolie collection et l’ambiance a l’air sympathique. Made in France en plus que demander de plus ? Belle journée

  6. 15 mars 2020 / 19 h 40 min

    Coucou ma Solange ! Ha mais que cette collection est jolie et je comprends que tu aies aimé voir les dessous de la fabrication avec notre douce Evelyne 🙂 J’avoue que j’aime beaucoup le gilet/blouse marron <3 Gros bisou et très belle semaine ma Solange : prends bien soin de toi 🙂 Nathalie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?