A la découverte d’Arom & Zen

Arom & Zen c’est une nouvelle boutique qui a ouvert sur Aubagne il y a deux mois mais c’est bien plus qu’une simple boutique, je vous présente ses spécialités dans cet article !

Arom & Zen

Monique est passionnée d’aromathérapie et de bien-être, après deux formations de conseillère en aromathérapie, obtenues à « FORMA SUD MONTPELLIER » avec un naturopathe expérimenté et deux formations praticienne aux techniques corporelles de bien-être, obtenues à  « EMPREINTE DES SENS » à Aix en Provence, elle s’est enfin lancé le challenge d’ouvrir sa boutique dans notre jolie ville d’Aubagne.

Arom & Zen
Arom & Zen
Arom & Zen

Arom & Zen c’est une jolie boutique avec des produits Bio de la marque Senteurs du Sud mais aussi des eaux florales, du thé et des tisanes BIO…

Arom & Zen

Un espace dédié aux huiles essentielles, n’hésitez pas à consulter Monique qui vous renseignera sur leurs propriétés !

Arom & Zen

Et un espace détente où vous pouvez prendre rendez-vous pour tester les techniques corporelles de bien-être : Kobido, Californien ou Thaï !

J’ai testé le soin japonais Kobido c’est un soi anti-âge qui est bien plus qu’un massage. C’est un art traditionnel, au même titre que l’origami ou la cérémonie du thé, qui repose sur une grande rigueur. Cependant, il a des ressemblances avec les massages dits « profonds », qui agissent jusqu’au niveau des muscles. Extrêmement complexe, il est basé sur plus d’un millier de techniques, qui sont divisées en 48 catégories. Dans chacune d’entre elles, plusieurs variantes sont proposées en fonction de la partie du visage sur laquelle elles sont appliquées…

Arom & Zen

Mon avis sur ce massage, je dois déjà vous dire que j’y suis allée en fin d’après-midi après le travail, mon TER était en retard (encore une fois) et la clim en panne, je n’étais pas vraiment zen mais c’est là que la magie et les doigts de fées de Monique ont fait leur travail remarquablement!

C’est bien plus qu’un soin du visage comme on a l’habitude d’en faire en institut c’est un massage du cuir chevelu, du visage, du buste, des épaules, des oreilles … J’étais tellement bien que j’aie failli m’endormir, j’ai tout oublié la SNCF, le boulot … j’étais sur une île dans la nature, au calme, zen et très décontractée ! Je n’ai pas aimé, j’ai adoré et je le recommande vraiment, la prochaine fois je testerai le massage californien!

Arom & Zen

Vous pouvez juger sur ma mine après le massage au naturel et sans maquillage, le Kobido est bien plus efficace que des injections de Botox s’il est pratiqué régulièrement et c’est naturel ! Si vous aussi avez envie d’un bon massage, d’un conseil sur une huile essentielle, de produits de beauté … Je vous invite à ne pas hésiter à vous rendre dans la boutique Arom & Zen, 2 rue Laget 13400 Aubagne avec le code « Modange » vous aurez 10 % de remise sur les soins et pour celles qui sont loin vous pouvez suivre son actualité sur Facebook ou Instagram !

Arom & Zen

14 Commentaires

  1. 21 août 2019 / 19 h 25 min

    C’est une boutique qui me plairait bien d’aller voir. J’adore les huiles essentielles et les senteurs du sud.
    Merci Solange pour cette découverte.
    Gros bisous.

    • Solange
      Auteur
      21 août 2019 / 19 h 35 min

      Merci Emma, c’est une super boutique et une très bonne praticienne avec des doigts de fée !
      Belle soirée
      bises

  2. cathy
    29 juillet 2019 / 8 h 45 min

    Coucou Solange !
    Joli partage, la détente assurée et le cadre j’aime beaucoup !
    Bisous

    • Solange
      Auteur
      29 juillet 2019 / 9 h 44 min

      Merci Cathy un super endroit, bises

  3. 26 juillet 2019 / 10 h 42 min

    Coucou Solange ! En effet, qui n’aime pas un bon massage ? Ca fait tellement de bien, rien de tel pour se détendre et tout oublier le temps d’un instant…zen ! Cet institut à l’air trop bien <3 Merci beaucoup ma Solange pour ce bel article découverte 🙂 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle journée <3 Nath

    • Solange
      Auteur
      29 juillet 2019 / 9 h 45 min

      Je suis d’accord Nath rien de mieux qu’un bon massage,
      Des bisous

  4. 23 juillet 2019 / 5 h 45 min

    Coucou Solange…qui n’aime pas les massages ? lol ! Ben figures toi que j’en connais ! Incroyable !!! C’est tellement bon…bonne journée

    • Solange
      Auteur
      23 juillet 2019 / 10 h 27 min

      CC Hélène,
      Je me demande bien qui n’apprecie pas un bon massage? En tout cas j’ai adoré le mien et je suis prête à recommencer!
      Belle journée et tu es presque en vacances !
      Bises

  5. Poulette
    22 juillet 2019 / 16 h 26 min

    Rien de tel qu’un BON massage, j’insiste sur « bon » car bon nombre de cabinets d’esthétique ont ça à leur menu mais tout le monde n’a pas véritablement la pratique, autant être honnête. Le seule personne sérieuse à qui j’ai eu à faire était une perle mais malheureusement n’a pas pu conserver son cabinet et est retournée salariée d’un spa prestigieux . D’ailleurs elles n’ont pas le droit à la dénomination « massage » réservé aux kinés mais elles appellent ça des « modelages ». Tant mieux si cette personne est compétente, c’est une trouvaille bénéfique en beaucoup de points. Bisous Solange

    • Solange
      Auteur
      23 juillet 2019 / 10 h 25 min

      CC Poulette,
      Je suis bien d’accord avec toi il y a a boire et a manger dans les massages? Mais Monique est une fée du massage j’ai adoré et on sent quelle aussi aime ça et le fait avec plaisir, c’est d’ailleurs sa spécialité car elle n’est pas esthéticienne !
      Bonne journée,
      Bises

  6. Grany-2011
    19 juillet 2019 / 8 h 57 min

    Coucou Solange. Oh quel dommage que ce soit si loin de chez moi 😔
    J’adore également les massages et soins.
    Hier pour la première fois j’ai fait un soin complet avec massage du visage qui s’étendait au cou, épaulés et bras. Un pur bonheur
    Merci pour ce super article.
    Bisous ma belle

    • Solange
      Auteur
      20 juillet 2019 / 12 h 04 min

      Merci Domi et oui tu es un peu loin! C’est vraiment top ce style de massage et c’est un pur bonheur comme tu dis!
      Bon week-end,
      Bises

  7. 19 juillet 2019 / 8 h 29 min

    coucou Solange, je suis comme toi, j’adore les massages. Ils ont le don de nous détendre et de nous rendre beaucoup plus zen. D’ailleurs, sur ta photo, tu as l’air hyper détendue ! Je pense qu’après cela tu as du passer une bonne nuit. J’irai faire un tour lorsque je viendrai à Aubagne. Merci pour cette découverte. Gros bisous.

    • Solange
      Auteur
      20 juillet 2019 / 12 h 05 min

      CC Sandrine,
      Tout a fait les massages sont un moment de pure détente, de zénitude j’adore aussi et oui tu peux aller voir cette super boutique remplie de bons produits et de bons conseils aussi,
      Bon week-end,
      Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?