Team Over 50 : Pomone

Déjà le 15 décembre et c’est le jour de la team Over 50 et ce mois nous vous présentons une marque française Pomone !

Je remercie Florence la créatrice de la marque de nous avoir accordée sa confiance et je vais vous parler de la crème que nous avons reçue !

Pomone
Team over 50 – Pomone – beauté – crème anti-ride – soin anturelle – femmes anti-âge – belle quinqua

Je commence par une petite présentation de la marque : Professionnelle de la beauté et ingénieur chimiste, Florence Sellin a fondé une marque de cosmétiques authentique et naturelle, POMONE. Inspirée de la lignée familiale, propriétaire du domaine de Canon depuis sa construction en 1768, Florence a imaginé les premiers produits autour des vertus de la pomme si présente en Pays d’Auge Normand et sur les terres du château.
Le nom de la marque rend hommage à la beauté de Pomone, déesse du monde végétal, dont la statue de marbre blanc veille sur les jardins du Château de Canon.

Cette crème jour et nuit cible intensivement les signes du temps par son complexe d’anti-âge puissant extrait de la pomme. Conçue pour redonner l’élasticité et l’éclat d’une peau plus jeune.

Pomone

Je la teste depuis un mois maintenant et je suis absolument fan de l’odeur de cette crème, elle nourrit bien la peau, la texture est agréable et fondante, pour celles qui n’aiment pas avoir trop de produits dans leur salle de bain, c’est une crème jour et nuit ! Pour moi le test est concluant je l’aime beaucoup je vais continuer à l’utiliser en crème de nuit et en journée occasionnellement car ma peau mixte a besoin de crème plus légère. J’ajouterai que les formules POMONE Paris sont naturelles avec 100 % d’actifs botaniques extraits de la pomme et qu’elles excluent tout ingrédient controversé et ce sont des produits Made in France bien sûr !

Avant de vous donner la liste des participantes, je vous fais part de ma décision d’arrêter d’être l’administratrice de la team Over 50 à mon grand regret, mon état de santé ne s’améliore pas et c’est une trop lourde responsabilité sur mes épaules, je vais continuer à suivre et encourager mes copines à participer de temps en temps mais je passe le flambeau ! Je remercie particulièrement Emmanuelle qui s’est tout de suite proposée après mon accident pour m’aider et faire le secrétariat de la team sans elle je n’y serai pas arrivée et Corinne notre Coco Bohême qui a bien voulu reprendre ma suite ! Je souhaite à toute la team Over 50 une bonne continuation et vous trouverez la liste des participantes de décembre :

11 Commentaires

  1. Les envies de talie
    19 décembre 2019 / 20 h 15 min

    Coucou ! Je la trouve également trop riche pour la journée mais bien cocooning pour le soir. Bises

  2. Domicgy
    19 décembre 2019 / 15 h 30 min

    Coucou Solange,
    Merci pour cette belle découverte. Je ne connaissais pas ce produit.
    Je suis sincèrement désolée d’apprende que ton état t’oblige à quitter ce poste 😔 mais il est vrai que le plus important est que ta santé s’améliore au plus vite !!
    Je t’envoie plein de bisous remplis de courage

  3. 19 décembre 2019 / 14 h 25 min

    Je n’ai jamais essayé cette crème, mais elle a l’air vraiment super.
    Bon courage

  4. 16 décembre 2019 / 18 h 01 min

    J’adore cette crème juste hydratante comme il faut. Depuis que je la mets, mes micro quistes disparaissent.
    Bises ma copine.

  5. 16 décembre 2019 / 14 h 30 min

    Coucou ma Solange ! Merci beaucoup pour ton retour sur cette crème 🙂 Mais surtout, je suis désolée d’apprendre que ta santé ne s’améliore pas. Tu as raison, à un moment donné, il vaut mieux « passer le flambeau » afin de se recentrer et prendre soin de soi. Et dans l’immédiat, c’est le plus important…tu reviendras plus tard en meilleure forme <3 Je t'envoie plein de bisous de réconfort et te souhaite une bonne semaine malgré tout <3 Prends bien soin de toi ! Nathalie

  6. 15 décembre 2019 / 17 h 53 min

    Désolée d’apprendre que tu quitte la team mais je te comprends. La santé avant tout.
    Gros bisous et prends soin de toi

  7. 15 décembre 2019 / 13 h 31 min

    Hello, une jolie découverte pour ma peau sèche et une crème complètement naturel cela me semble parfait. Bon dimanche Bises

  8. 15 décembre 2019 / 10 h 42 min

    Je suis désolée que tu nous quittes mais la santé avant tout ; prends soin de toi !
    J’ai adoré cette crème mais comme toi un peu trop riche pour la journée, je la préfère en crème de nuit. Bisous

  9. Coco
    15 décembre 2019 / 8 h 39 min

    J adore cette creme egalement , ma peau est repeupler et bien hydrater , tres gros coup de coeur.
    Merci ma soso

  10. Sandrine
    15 décembre 2019 / 8 h 12 min

    Coucou Solange, grâce à isabel, j’ai eu le privilège de la sentir. Effectivement elle sent extrêmement bon. Je l’ai testée sur ma main et j’ai beaucoup aimé sa texture. Elle semble bien hydratante et agréable. Je souhaite bonne chance à coco pour la suite de l’aventure. Bon dimanche 😁💋💋

  11. SYLVIE13
    15 décembre 2019 / 8 h 06 min

    Elle a l’air top cette crème…..pour le reste,la santé avant tout.Bisous Solange

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?