Les bijoux bien être de Mumu

Aujourd’hui je vous présente une créatrice Aubagnaise qui crée de jolis bijoux mais avec un truc en plus.

J’ai tout d’abord craqué pour ce joli bracelet car la couleur me plaisait, j’ai ensuite suivi Muriel sur son compte Facebook et je me suis aperçue que ces jolies créations n’étaient pas ordinaires.
En fait Muriel crée des bijoux personnalisés en pierre semi-précieuses en fonction de vos maux, vos émotions et vos attentes.
Comme elle habite sur Aubagne, je lui ai donc rendu visite à son atelier et elle m’a fait découvrir son univers. Elle est passionnée et l’on peut facilement rester des heures à l’écouter!
Muriel aime les pierres mais les pierres qui soignent et chaque pierre à sa propriété, je vous invite à consulter son compte et à ne pas hésiter à la contacter.
Voici le joli sautoir qu’elle a créé pour moi, il est composé de Jaspe paysager et Jaspe rouge, de Cornaline, Magnésite, Agate de feu, Bois et Pierre du soleil et il apporte la protection, la force, le courage et soulage les douleurs physiques grâce à la Cornaline et il est dans les tons orangés tout ce que j’aime!
J’ai récupéré mon collier dans la boutique “Aux doigts de fées” où sont exposés les créations de Mumu et d’autres créatrices de la région. Sur la photo Patou porte un joli collier bleu crée par Muriel également.

Voici quelques photos de la sympathique boutique de la rue Rastègue à Aubagne. Pour nos amis amoureux des petites bêtes à poil Patou crée de jolis paniers de transport sur mesure. 
Vous trouvez aussi dans cette boutique les créations de Labelette Cre’A et Krystin’ Créations dont je vous parlerai une prochaine fois.
Je vous invite à vous abonner aux pages Facebook de ces talentueuses créatrices et à ne pas hésiter à les contacter pour des demandes particulières, elles sont très sympathiques et professionnelles.
J’espère que cet article vous a plu, vous savez que je prends plaisir à vous présenter les créateurs et créatrices de notre belle région.

Partager:

8 Commentaires

  1. 7 septembre 2017 / 7 h 35 min

    CC copine,
    Oui tu verras il y a de jolies choses faites avec amour et passion,
    Gros bisous

  2. 7 septembre 2017 / 4 h 58 min

    Coucou solange je ne connais pas ce magasin à aubagne et j'irai faire un tour quand je reviendrai dans le sud ! Merci pour cette découverte locale ! Bisous ��

  3. 29 août 2017 / 10 h 56 min

    CC Sylvie,

    je me doute bien, tu es un peu loin d'Aubagne,
    Bisous

  4. 28 août 2017 / 20 h 07 min

    Tu te doutes que c'est une découverte pour moi
    Jolies créations
    Bisous

  5. 27 août 2017 / 7 h 33 min

    Moi aussi j'ai trouvé l'idée très originale.
    Gros bisous ma jolie

  6. 27 août 2017 / 7 h 33 min

    CC copine,
    Oui c'est rare et ça marche, si ça peut aider des personnes c'est top et en plus c'est joli.
    Gros bisous

  7. 27 août 2017 / 7 h 22 min

    J'adore cette idée de piètres guérisseuses et en plus c'est super beau! Bisous

  8. 26 août 2017 / 20 h 28 min

    Jolis bijoux qui allient utile et agréable c'est rare !
    Merci de parcourir les créatrices de la région ma copine.
    J'irai voir.
    Bisous .
    Bonne nuit !

Laisser un commentaire