Je me révèle avec Le Bourget

Il y a quelques semaines j’ai été contactée par Marie-Caroline du site Co-Créatrices pour savoir si j’accepterai le défi de poster une photo en body ou maillot de bain pour la marque le Bourget, après avoir hésité un moment j’ai accepté et je me suis lancé ce défi.

J’ai choisi ce modèle deux pièces imprimées feuilles avec un soutien-gorge qui maintient bien la poitrine et une culotte haute, je l’ai trouvé très joli sur la jeune mannequin.
Je me suis enfin décidée à aller faire les photos malgré une météo plus que capricieuse au mois de Mai, vous voyez sur mes photos que le ciel est bleu mais la plage est vide!
J’avais pensé au début poster une photo où l’on voyait juste le haut du maillot et comme je n’étais pas très à l’aise pour poser qu’avec un maillot de bain j’ai acheté chez mon amie Mireille La Mode de Cindy à Aubagne ce joli kimono en dentelle que je pourrai porter tout l’été.
Je me suis donc décidée à poster cette photo avec le #JEMEREVELE vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les participantes à ce défi et finalement même si je n’ai pas gagné ce n’est pas très grave le but pour moi c’était surtout d’osez participer et de représenter la communauté des Majuscules!
J’ai une bonne nouvelle si vous voulez gagner un B.A. Le Bourget de 40 € il vous suffit de participer en le précisant dans les commentaires d’être abonnée à mon blog et de suivre la marque Le Bourget sur FB ou sur IG le tirage au sort aura lieu le 30/06/18, je vous souhaite bonne chance! 
Et vous mes amies quel maillot de bain avez-vous choisi pour cet été une ou deux pièces? 

Partager:

18 Commentaires

  1. 25 juin 2018 / 14h09

    Tu as relevé le défi.

  2. 19 juin 2018 / 14h08

    Je vais jouer , je suis dans ma période achat de maillots! 🙂

  3. 19 juin 2018 / 14h07

    Bonne chance Sophie et tu vas en avoir besoin!!!

  4. 19 juin 2018 / 13h43

    Merci Sylvie c'était sympa ce défi et nous étions les seules Majuscules!
    Bises

  5. 19 juin 2018 / 13h42

    Merci ma Nicole, gros bisous

  6. 19 juin 2018 / 13h42

    Merci Rachel, gros bisous

  7. 19 juin 2018 / 13h42

    Super bonne chance,
    bises

  8. 19 juin 2018 / 13h41

    Merci ma poulette moi aussi le 1 pièce pendant trop longtemps a cause de mes complexes maintenant c'est fini, je fais ce qui me fait plaisir et c'est tout!
    Gros bisous

  9. 19 juin 2018 / 9h27

    Bravo Solange beau challenge relevé tu es une très belle femme
    Je t'embrasse

  10. 19 juin 2018 / 9h11

    tres jolie femme bisous ncolebellesetbiendansvotrepeau

  11. 19 juin 2018 / 8h58

    Tres joliment porté. Bisous

  12. 19 juin 2018 / 7h10

    Je suis allée jouer .
    Merci pour cette nouvelle chance .
    Belle journée. Bisous copine !

  13. Anonyme
    19 juin 2018 / 5h17

    Coucou Solange, impec ce maillot sut toi! Et bravo pour ce challenge relevé. Pour ma part je n'ai que des 2 pièces j'ai trop été traumatisée enfant par le 1 pièce qui colle au ventre et cette sensation de mouillé /gelé /collant!!! Qu'importe ce que ma silhouette a ou aura plus tard comme allure ce sera 2 pièces jusqu'au bout, la plage est avant tout un lieu de détente, le plaisir de s'y baigner et pas le catwalk de Victoria Secret contrairement à ce que certains voudraient nous imposer! Non mais! 😉 de gros bisous . Poulette

  14. 18 juin 2018 / 19h25

    Merci ma Lola et bonne chance pour le concours j'espère que tu gagneras les 1 pièce sont très beaux aussi !
    Bonne soirée et gros bisous

  15. 18 juin 2018 / 18h28

    Coucou Solange,
    J'aime beaucoup ce maillot, tu as bien fait d'accepter ce défi car tu le portes très bien et le kimono… superbe !
    Je suis allée participer sur insta, c'est cool, j'ai besoin d'un maillot une pièce. Je porte toujours des deux pièces, sauf que cette année je dois protéger mon ventre car je viens de me faire opérer. J'espère bien en gagner un !
    Gros bisous copine

  16. 18 juin 2018 / 17h17

    Merci Elizabeth et bonne chance je crois qu'il y a aussi un jeu sur le site de Le Bourget pour gagner un maillot de bain, bonne chance j'irai voir ton article,
    Bises

  17. 18 juin 2018 / 17h04

    Bonjour Solange. Ce maillot est très joli et féminin. Il te va bien. Tu as bien fait d'accepter le défi. On a toutes le droit de porter un beau maillot, une pièce ou deux pièces, et de profiter de la plage et du soleil. Le peignoir dentelle, j'adore. J'ai posté un article intitulé "Morena" sur mon blog sur ce sujet. J'ai participé au jeu sur Insta. S'il y a une autre chance sur ton blog, alors avec plaisir. Bonne soirée ! Bise😘
    Elisabeth, de myoldblog.fr

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?