Etre en “vue”

A partir de 45 ans notre vue baisse et nous sommes presque tous obligés de porter des lunettes! Mais les lunettes de vue sont de plus en plus chères et de moins en moins remboursées alors j’ai trouvé un moyen pratique d’avoir plusieurs paires sans greffer mon budget sur plusieurs mois, j’ai choisi mes lunettes de lecture chez Karakaloop.

lunettes - lecture - karakaloop

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours en train de chercher mes lunettes du coup je remercie Karakaloop de m’avoir permis de tester leurs modèles et de m’avoir envoyé 2 paires de lunettes à ma vue, des loupes de lectures et des solaires. Cela me permet de laisser mes lunettes de lectures sur ma table de chevet et de ne pas avoir à les chercher le soir pour lire mon roman préféré.

J’ai choisi ce modèle en écaille et bleu de la collection les enjôleuses car je l’ai trouvé très original, elles ne sont pas anti-reflets bien sûr car il s’agit juste de lunettes de lecture et comme j’ai une grosse correction cela me fait de gros yeux sur la photo!

Pour déterminer votre correction, il faut faire le test de presbytie sans lunettes bien sûr!

lunettes - lecture - karakaloop

Les lunettes solaires sont en permanence dans mon sac car j’ai la chance d’habiter dans le sud et j’aime bien me détendre à ma pause-déjeuner et lire un livre ou un magazine  au soleil et sans lunettes c’est impossible pour moi.

J’ai vraiment revu mon opinion sur les loupes de lectures que je trouvais très moche.

Magali Morelle la styliste de la marque s’applique depuis 15 ans maintenant à chercher des couleurs et des formes en vogue pour suivre la tendance du moment!

Vous trouverez sur leur site également des modèles anti-lumière bleue, des lunettes hommes et kids! Avec le code MODANGE20 vous aurez – 20 % jusqu’au 28/10/18.

Je vous donne rendez-vous très vite sur mon compte Instagram où vous pourrez gagner une paire de lunettes à votre vue!

 

 

 

 

14 Commentaires

  1. Sandrine
    1 octobre 2018 / 20 h 58 min

    Coucou Solange comme toi j’ai testé ces jolies lunettes et je dois dire que j’ai été très surprise. Quand je vois la qualité pour le prix qu’elle coûte moi je dis bravo ! Comme toi j’ai choisi une paire de solaire et c super pratique ! Bisous 😘

    • Solange
      Auteur
      2 octobre 2018 / 18 h 52 min

      je suis d’accord avec toi Sandrine rapport qualité prix on ne peut pas mieux faire après c’est à avoir en complément de ses lunettes de vue!
      Bonne soirée,
      Bises

  2. 1 octobre 2018 / 20 h 07 min

    Je suis mega presbyte depuis 10 ans et cest la barbe! La paire de lunette à verre progressif est obligatoire pour moi mais quand tu as payé les 900 euros monture + verres et que la mode change tous les ans c’est agaçant. Donc cool d’avoir des options fashion petit prix qui permettent de lire et d’être tendance! Bises!

    • 2 octobre 2018 / 9 h 04 min

      je suis comme toi Isalès et je trouve que c’est bien trop cher alors quand on peut se faire plaisir à moindre cout et puis on ne sait jamais moi si je casse mes lunettes c’est mort je ne vois plus rien!
      Bonne journée
      Bises

  3. 30 septembre 2018 / 13 h 50 min

    Avec ma mauvaise vue je ne peux me permettre que mes lunettes crées par mon opticien ! Donc pas de fantaisie sauf pour les lunettes de soleil qui sont aussi à ma vue. Bon dimanche

    • Solange
      Auteur
      30 septembre 2018 / 16 h 43 min

      Je comprends, ce ne sont pas des lunettes de vues mais juste des loupes ça dépanne !
      Bonne soirée Corinne

  4. 30 septembre 2018 / 8 h 02 min

    Finalement, les lunettes peuvent devenir un accessoire de mode.
    Mais c’est plus cher qu’un bijou.
    Pas mal cette astuce pour payer moins cher.

    • Solange
      Auteur
      30 septembre 2018 / 13 h 28 min

      CC Jo,
      Effectivement les lunettes sont un accesoire de mode mais plus de 200 € que pour certaines montures c’est exagéré surtout quand on a une mutuelle qui ne rembourse pas grand chose c’est 50 € tout les deux ans pour moi avec ça je ne vais pas loin!
      De gros bisous

  5. Poulette
    29 septembre 2018 / 7 h 02 min

    Si tu savais comme je me sens moins seule quand on parle presbytie ! J’en suis à 3 de correction, j’ai 2 paires de lunettes d’ opticien : 1 chez moi 1 pour bosser. Mais j’ai des loupes absolument partout (sacs à mains, pièces de la maison , voiture ). Celles de jour sont trop mignonnes, j’irais voir ce dont tu parles. J’en connais qui sont passés par le laser mais j’ai trop peur donc je continue comme cela . Merci Solange pour ton article ainsi que le code. De gros bisous

    • Solange
      Auteur
      30 septembre 2018 / 13 h 27 min

      Je suis comme toi ma poulette 1 à la maison, 1 au boulot et plusieurs loupes un peu dans toutes les pièces car dès que je dois lire pffff je n’y vois plus rien lol et le lazer j’ai trop peur aussi! Don restons avec nos lunettes tant pis c’est pas graves et il y en a de très jolies!!!
      Bonne fin de dimanche,
      Des bisous

  6. Marie Jeanne
    28 septembre 2018 / 10 h 14 min

    Coucou Solange,
    En tout cas elles te vont bien ces lunettes et j’aime beaucoup les couleurs. C’est en effet un bon compromis quand tu n’as pas plusieurs corrections à établir car pour moi ce n’est pas possible !!! Pour ne pas trop débourser de ma poche je choisis des montures qui rentrent dans le budget et j’y trouve mon compte mais ce n’est pas évident pour tout le monde, çà dépend des mutuelles.
    Bonne journée copine.
    Bisous

    • Solange
      Auteur
      30 septembre 2018 / 13 h 25 min

      CC copine,
      Oui c’est sur c’est que pour lire car pour voir de loin ça ne marche pas, je garde mes lunettes progressives mais comme tu sais que l’on cherche toujours ses lunettes lol c’est bien pratique d’en avoir plusieurs paires!
      J’aime beaucoup les couleurs aussi,
      De gros bisous

  7. Frédérique Paul Cottier
    28 septembre 2018 / 8 h 14 min

    Super ces lunettes
    👍💋

    • Solange
      Auteur
      30 septembre 2018 / 13 h 23 min

      Merci copine,
      Bonne soirée,
      Bises

Laisser un commentaire