A la découverte de la Maison de beauté Carita

A la découverte de la Maison de beauté Carita
Maison Carita

Je vous emmène découvrir la Maison de beauté Carita, une Maison emblématique qui existe depuis de nombreuses années !

L’histoire de la Maison Carita

A la découverte de la Maison de beauté Carita - les bons plans de Modange
Soeurs Carita

C’est en 1945 que les deux soeurs Maria et Rosy Carita ouvrent leur premier salon, au 83 de la rue, et créent leur univers de beauté. Une révolution pour l’époque : ce sont les premières femmes « entrepreneurs » dans le métier de la haute-coiffure. Dès lors, elles imposent leur style et pensent la beauté de façon globale sous un seul nom : Carita !

En 1951, elles déménagent leur Maison de Beauté au 11 Faubourg Saint Honoré, inauguré par la Duchesse de Windsor. De nombreuses célébrités passent entre leurs mains : Brigitte Bardot, Sophia Loren, Sigourney Weaver, Mireille Darc … leur réputation est internationale !

Selon elles, la beauté est globale. Elles disaient d’ailleurs : « être bien coiffée, si la peau et le maquillage sont négligés, la beauté ne se révèle pas ». Ce sont des visionnaires pour l’époque car leur expertise comprend non seulement la coiffure mais la mise en beauté complète de la femme. Elles créent des gestuelles et techniques uniques qu’elles nomment « la méthode professionnelle Carita » avec des produits de soins adaptés et exclusifs : « Le futur est déjà présent » disaient-elles.

La maison de beauté Carita Marseille

La responsable Marion m’a invité à découvrir la Maison de beauté Carita Marseille ! Je remercie Marion et son équipe de leur accueil chaleureux. J’ai adoré le cadre raffiné dans un très joli quartier de Marseille, les belles cabines spacieuses et la gentillesse de l’équipe !

Je vous invite à ne pas hésiter à franchir le seuil de la boutique, vous ne risquez rien et vous serez très bien accueillis avec des conseils de professionnelles !

Le soin en cabine Carita

J’ai testé un soin en cabine d’une heure et je dois dire que j’en suis sortie apaisée avec une peau de bébé ! Le soin commence par un démaquillage puis un gommage avec le Rénovateur visage. Pour continuer par pose du masque Biologique, un formidable massage avec l’huile sèche et une séance de micro-courant My C.L.E. puis l’application du sérum Stimulift. « Une heure pour moi » que j’ai adoré, je pense tester d’autres soins de la Maison Carita comme le Kobido par exemple !

Lire : Comment rajeunir sans bistouri

A la découverte de la Maison de beauté Carita
Carita Marseille

N’hésitez pas à découvrir la Maison de beauté Carita car il y a sûrement le soin qui vous correspond. Vous trouverez également des formules d’abonnements mensuels à partir 69 €.

Je pense qu’il est important de prendre soin de soi et de se faire plaisir de temps en temps !

5 Commentaires

  1. isabelkehr
    15 octobre 2021 / 18h28

    Tu as du te régaler ! C’est très agréable de se faire bichonner dans un si joli lieu avec de bons soins. Bonne soirée, bisous

  2. 23 septembre 2021 / 16h28

    coucou ma belle, c’est vraiment très agréable de pénétrer dans un lieu raffiné qui propose des soins pour le visage aussi qualitatifs. je sais qu’il y a un coiffeur Carita à Biarritz mais je ne suis pas s’ils proposent des soins du visage. a voir ! bisous.

    • Solange
      Auteur/autrice
      12 octobre 2021 / 18h10

      Merci Sandrine c’est vraiment un endroit magnifique ou l’accueil est formidable,
      A découvrir,
      Belle soirée

  3. Chantal
    20 septembre 2021 / 9h32

    Oh quel bel endroit Solange, je connais Carita de nom mais je n’ai jamais osé y aller!
    Je crois que je vais demander un soin en cadeau pour mon anniversaire qui approche !
    Belle journée
    Bises

    • Solange
      Auteur/autrice
      12 octobre 2021 / 18h11

      Franchement je te conseille d’essayer et tu ne le regretteras pas Marion et son équipe sont formidables!
      Belle soirée,
      Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?