A la découverte d’Amarau

Cette semaine je vous emmène à la découverte d’Amarau une jolie marque de sabots Made in France que j’ai découverte sur Instagram.

Amarau

Originalité, classe et audace sont les maîtres mots d’AMARAU Intemporelle, la collection de Sabots AMARAU dépasse les codes de la mode en restant toujours dans la tendance.

Le chic décontracté de ses créations convient à toutes les femmes et les couleurs vives de ses cuirs, de ses tissus vont illuminer toutes les saisons. Avec l’aide de stylistes, couturiers, d’artisans du cuir et du bois, les collections AMARAU sont réalisées avec des matières nobles et toutes fabriquées en France.

Dans un esprit de vacances permanentes, les Sabots AMARAU se porteront en toute occasion. Ils conjuguent sensualité, finesse et confort. Vous allez découvrir nos mules et sandales à travers nos modèles, Athénaïs, Aude, Ambre, Andréa et Ariane. 5 modèles phares, avec 5 hauteurs de talons différents et 13 couleurs de cuir au choix.

Amarau

J’ai tout de suite craqué sur le modèle Athenaïs car je voulais des sandales, les mules c’est très joli mais ce n’est pas pour moi qui marche beaucoup, leur talon est juste parfait 4.5 cm. Le plus difficile fut le choix entre les treize coloris proposés. Je me suis décidée pour le blanc car c’est une couleur qui s’accorde avec tout en été par contre je n’ai pas hésité sur la couleur des clous que j’ai choisie dorés !

Amarau

Comme vous pouvez le constater sur la photo, elles ne sont pas trop hautes et bien stables pour pouvoir trottiner toute la journée, en plus je leur trouve un petit air rétro qui me plaît beaucoup !

Amarau
Amarau

Les mules Aude sont très jolies aussi et existent en 13 couleurs au choix du 35 au 41 avec la possibilité de choisir les clous dorés ou argentés !

Amarau

Et ces sabots en bois et peau Agatha pour la rentrée c’est juste une merveille !

amarau

Je remercie Chantal pour sa gentillesse et sa confiance et j’espère que vous aurez eu autant de plaisir que moi à découvrir cette jolie marque Made in France, vous savez que je suis attachée à notre artisanat et à nos créateurs, pour ma part c’est un vrai coup de cœur pour ces mules et sandales Amarau qui m’ont permis de faire un petit retour dans ma jeunesse !

12 Commentaires

  1. Nicole Legrand
    1 août 2019 / 7 h 04 min

    Très sympa ces sandales en bois qui me rappellent les Scholl mais en plus féminin. Tu as le chic pour noys faire découvrir des pépites. Merci ma copine. Bisous

    • Solange
      Auteur
      1 août 2019 / 7 h 27 min

      Merci Nicole, oui c’est un peu ça mais plus féminin et personnalisable, j’ai bien ce coté « unique »!
      Belle journée
      des bisous

  2. Chantal
    31 juillet 2019 / 12 h 35 min

    Merci pour cette découverte Solange, j’adore et ça me rappelle ma jeunesse, je file voir leur site!
    Belle journée,
    Bises

    • Solange
      Auteur
      1 août 2019 / 7 h 25 min

      Merci Chantal, n’oublie pas de me dire si tu as craqué?
      Gros bisous

  3. PAUL Frédérique
    31 juillet 2019 / 12 h 27 min

    J’adore ces sabots ils sont vraiment très beau merci ma copine de m’avoir fait découvrir cette belle marque.

    • Solange
      Auteur
      1 août 2019 / 7 h 25 min

      CC ma copine,
      Oui je suis tombée amoureuse, elles sont toutes belles ces mules !
      Belle journée,
      Bises

  4. EVELYNE HUARD
    30 juillet 2019 / 21 h 40 min

    Coucou Solange
    J ai eu des sabots quand j étais très jeune et depuis je n ai pas renouvelé cette expérience ! En fait j ai un peu de mal avec les semelles en bois avec mes pieds qui sont devenus fragiles avec les années …
    Merci de nous avoir présenté cette entreprise
    A bientôt
    Bises
    Evelyne

    • Solange
      Auteur
      1 août 2019 / 7 h 24 min

      CC Evelyne,
      Merci de ta visite, je peux t’assurer quelle sont très confortables car je suis très difficile au niveau chaussures, tu sais que je marche pas mal!
      Belle journée,
      Bises

  5. 30 juillet 2019 / 17 h 44 min

    Coucou Solange ! Ho mais j’adore !!! J’ai très envie de craquer sur la première paire, noire…car les miennes sont en train de me « lâcher », donc, un grand grand merci en plus de mettre une fois encore notre bel artisanat français <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée 🙂 Nath

    • Solange
      Auteur
      1 août 2019 / 7 h 23 min

      CC Nath,
      Je suis contente de vous faire découvrir de jolies marques made in France ! Tu peux craquer sans hésiter après un jour ou deux pour faire le cuir, elles sont hyper confortables !
      Belle journée,
      Des bisous

  6. Poulette
    30 juillet 2019 / 16 h 07 min

    C’est amusant j’ai eu , très jeune, des mules à talon absolument semblables à celles présentées sur les pubs en fin de ton article (candie’s) cela ma rappelle beaucoup de souvenirs. C’est un plus joli style en petit talon je dois dire . Merci pour cette nouvelle découverte Made in France. Bravo à toi. Bisous Solange

    • Solange
      Auteur
      1 août 2019 / 7 h 21 min

      Merci ma poulette moi j’ai plus porté des sabots mais ça m’a tout de suite fait pensé à notre jeunesse !
      Avec les petits talons c’est confortable et pratique,
      Belle journée,
      bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?