Casting 7 Blancheporte

Pour la 7ème année Blancheporte lance son casting pour les belles Majuscules, si vous avez plus de 45 ans n’hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance car ça n’arrive pas qu’aux autres, je me suis inscrite tous les ans et la 5ème fois a été la bonne !

Je me souviens encore comme si c’était hier de l’émotion que j’ai ressenti le 06/02/19 quand j’ai reçu un coup de fil pour me dire que j’étais sélectionnée pour le casting, j’avais du mal à y croire ! Ensuite tout c’est enchaîné très vite les réservations des billets de train, de l’hôtel et enfin le 22/03/19 le grand jour ! J’ai retrouvé avec une grande émotion la jolie ville de Lille que j’adore, j’ai fait la connaissance des autres gagnantes : Brigitte, Béatrice, Sophie, Brigitte, Cathy, Tram, Marie-Pierre et Eve ainsi que de la sympathique équipe Blancheporte !

Casting Blancheporte
Casting Blancheporte

Si vous voulez vous inscrire pour le Casting 7 il vous suffit de cliquer sur ce lien , d’avoir plus de 45 ans, d’être une femme, d’être disponible le 20/03/20 et de croire en votre bonne étoile !

Casting Blancheporte

Et je ne veux pas entendre, je suis trop petite, je suis trop grande, je ne suis pas assez belle … Si vous en avez envie lancez-vous, ça ne coûte rien et vous vivrez peut-être une journée inoubliable !

Casting Blancheporte

Pour vous donner envie de participer, j’ai demandé à Sophie de vous raconter son expérience :

Casting Blancheporte

« J’ai tenté ma chance pour le casting Blancheporte comme un défi et parce que j’adore la mode .Et puis j’avoue que j’ai toujours rêvé de jouer les mannequins !

Etre sélectionnée a été une énorme et merveilleuse surprise mais aussi un grand bouleversement ! Maintenant pas question de reculer, il fallait aller au bout de l’aventure : sortir de sa zone de confort, se mettre en avant, se faire photographiée et médiatisée ! J’ai même eu droit à un article dans le journal local !

Puis le grand jour est arrivé et direction Lille.Beaucoup de stress jusqu’à ce que je rencontre l’équipe et les autres candidates ! J’avais l’impression de retrouver une bande de copines ! Le shooting a commencé et nous avons été reçues comme des stars par une équipe chaleureuse, attentive et aux petits soins !

Les maquilleuses, les photographes étaient là pour nous guider, nous sublimer et nous rassurer !

Nous sommes reparties avec des souvenirs plein la tête et des sacs bourrés à craquer de vêtements, de chaussures et d’accessoires…le rêve!

Casting Blancheporte

Cette expérience a boosté ma confiance et m’a convaincue que la beauté n’a pas d’âge, il suffit de le vouloir ! J’ai d’ailleurs ouvert un compte instagram pour continuer à publier des photos et nous avons formé un groupe WhatsApp pour garder le contact ! 

Merci Blancheporte d’avoir mis des paillettes dans ma vie ! »

Casting Blancheporte
Casting Blancheporte
Casting Blancheporte

J’espère que nous avons fini de vous convaincre de participer à ce casting, je terminerai par une phrase que j’aime bien :

« Il faut toujours croire en soi et en ses rêves car même si rien n’est gagné, l’espoir et la fierté sont toujours au bout « !

Bonne chance à toutes !

10 Commentaires

  1. 22 janvier 2020 / 12 h 18 min

    Merci beaucoup pour l’info, Solange ! C’est une expérience formidable, on voit combien les participantes ont l’air ravi sur les photos. Et un shooting avec des pro, ça fait envie ! Quelle expérience ! Question pratique: les frais de trajet /hébergement sont-ils pris en charge par les organisateurs ? On est à l’autre bout de la France, en PACA ! 😁

  2. 17 janvier 2020 / 6 h 00 min

    Cc Solange, je m’inscrirais l’année prochaine, j’aurais du temps libre car je ne travaille plus à partir de septembre 😉 j’avais tenter l’an dernier sans succès. Vous êtes toutes superbes sur ces photos!

  3. 14 janvier 2020 / 16 h 35 min

    Coucou ma Solange ! Comme tu étais radieuse oui, on le voit sur les photos que tu es ravie d’être là-bas 🙂 Je souhaite bonne chance à toutes les participantes, et merci beaucoup à toi de relier l’info pour toutes celles qui seraient intéressées. Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une bonne soirée ma Solange <3 Nathalie

  4. Chantal
    14 janvier 2020 / 8 h 19 min

    Merci Solange, je vais tenter pour la 3eme fois !
    Bises

  5. Poulette
    14 janvier 2020 / 6 h 17 min

    J’ai déjà posé candidature à 2 reprises sans succès peut être vais je retenter…je ne me souvenais même pas que Sophie était de l’aventure, tu es très motivante Solange et tu as raison : » pourquoi pas ? » Bisous

  6. 13 janvier 2020 / 23 h 18 min

    Coucou copine ! Je me souviens de ton enthousiasme lorsque tu as eu les résultats ! C’était super 👍 je souhaite bonne chance à toutes les participantes. Bisous 😁💋💋

  7. Domicgy
    12 janvier 2020 / 21 h 36 min

    Coucou ma copine,
    Merci d’être là pour nous encourager à aller toujours plus loin … A sortir de notre zone confort. Tu serais une excellente coach.
    Bonne nuit ma copine
    Gros bisous

  8. 12 janvier 2020 / 14 h 09 min

    Je crois en ma petite étoile alors comme l’an passé, j’ai tenté…. On verra bien..
    Merci et bisous Solange

  9. 12 janvier 2020 / 9 h 45 min

    Eh bien cette fois-ci je me suis inscrite et j’ai même réservée la date sur le calendrier. J’aime la mode, j’aime montrer mes tenues , j’aime faire de nouvelles rencontres autant virtuelles que physiques alors qui ne tente rien n’a rien.
    Merci Solange.
    Bisous ma copine

  10. 11 janvier 2020 / 22 h 24 min

    Je me souviens de ce casting… tes photos sont magnifiques et c’est vrai que c’est très tentant.
    Ça me fait penser à notre défilé…
    Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?